Que recherchez-vous ?

LIVRAISON

Après confirmation de la Commande et sous réserve de parfait paiement du prix des produits commandés, ATTACK NUISIBLE s'engage à expédier à son client à son client, sous sa responsabilité, les produits commandés à l'adresse de livraison dans un délai allant de 4 à 7 jours ouvrés.

Tous les Produits stipulés dans les Commandes passées à ATTACK NUISIBLE sont destinés à l'usage personnel des clients ou des destinataires dont le nom est mentionné à l'adresse de livraison.

Le cas échéant, le client s'engage à régler à réception, toutes les taxes, droits, impôts et autres charges présents et à venir dus au titre de la livraison desdits produits eux-mêmes; la responsabilité solidaire d’ATTACK NUISIBLE ne pouvant à aucun moment être engagée à ce titre.

Les clients ou les destinataires des Produits s'interdisent toute revente partielle ou totale des Produits.

La livraison sera effectuée par La Poste colissimo .

La preuve de livraison fait foi de confirmation de reception ( colis certifié livré conforme )

Nos tarifs de livraison sont disponibles en cliquant sur "livraison" dans la colonne gauche de notre site

Les retards éventuels de livraison imputables au transporteur ou à ATTACK NUISIBLE ne donnent pas le droit au client de réclamer des dommages et intérêts.

Les Produits commandés sont transportés aux risques et périls du destinataire. A réception des Produits commandés, le client ou le destinataire devra vérifier le bon fonctionnement du bien livré, et prendra connaissance de ses conditions d'emploi figurant sur la notice d'utilisation qui lui est fournie.

Dans l'hypothèse où l'un ou plusieurs des Produits commandés seraient manquants ou détériorés, le client ou le destinataire doit faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur, au moment de la livraison.

En cas de défauts apparents, le client bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans la notice d'utilisation du bien.

Concernant les ultrasons, l'acheteur du produit devra contacter directement le fabricant indiqué sur l'emballage.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant ATTACK NUISIBLE de son obligation de livrer, la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionnés.

Pour des raisons de disponibilité des Produits commandés, une Commande pourra faire l'objet de plusieurs livraisons successives au client.

Dans l'hypothèse où le client souhaiterait que les Produits commandés soient livrés à deux adresses distinctes, il conviendra que ce dernier passe 2 Commandes 

 

 

PAIEMENT

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de Commande adressée par ATTACK NUISIBLE.

Le prix des Produits est payable au comptant par un des moyens de paiement proposé sur le site le jour de la commande effective.